contact
X
menu

On parle de nous !

ezOptima vous permet d’en faire plus pour votre équipe informatique et vos utilisateurs

Une suite d’applications complète pour améliorer la fiabilité et la performance de votre système d’information et améliorer la satisfaction utilisateur. Notre solution répond à trois enjeux majeurs des directions informatiques : le traitement des incidents applicatifs, la communication vers les utilisateurs, et l’amélioration continue du parc applicatif.

Signaler

En quelques clics, les utilisateurs peuvent déclarer les incidents qu’ils rencontrent. ezOptima se charge de collecter et de transmettre au support toutes les informations fonctionnelles et techniques relatives aux incidents. Le parcours de l’utilisateur est également capturé pour permettre à votre équipe informatique de comprendre facilement l'origine des incidents.

En savoir plus

Météo des Services

ezOptima vous offre la possibilité de communiquer de manière proactive à vos utilisateurs l’état de fonctionnement de leurs applications pour qu'ils puissent mieux s'organiser. La météo des services permet une communication ciblée en temps réel pour diffuser l’information pertinente aux bonnes personnes.

En savoir plus

Monitoring des Postes de Travail

ezOptima vous accompagne dans votre démarche d’amélioration continue et vous aide à améliorer la qualité et la performance de votre parc applicatif. Une attention et une surveillance toute particulière sont accordées à vos applications les plus critiques pour garantir une qualité de service irréprochable.

En savoir plus

Ils nous font confiance...

sncf
generali
crédit du nord
pacifica
maif
bred
eovi

Les bénéfices d'ezOptima

Toutes les directions informatiques se doivent de maintenir une qualité de service irréprochable selon les contraintes et exigences métiers. La complexité de cette mission est essentiellement liée à la multitude d’applications, d’acteurs, de sites, et de l’hétérogénéité des architectures techniques. C’est en gardant à l’esprit la complexité croissante des entreprises d’aujourd’hui que la suite ezOptima est née.

Améliorez la satisfaction utilisateur

Zero temps perdu lorsque les utilisateurs rencontrent un dysfonctionnement, la déclaration se fait en un clic. Communiquez pro-activement pour prévenir toute frustration. Priorisez les incidents qui touchent vos utilisateurs.

Accélérez la résolution d'incidents applicatifs

Obtenez une vision 360° et temps réel sur l’état de votre parc applicatif. Appuyez-vous sur des données fiables et factuelles pour prendre les bonnes décisions et accélérez la résolution d’incidents.

Réduisez le coût de gestion des tickets

Facile d’utilisation. Faites gagner du temps à vos équipes IT. Concentrez vos équipes sur la résolution des incidents et adoptez une démarche d’amélioration continue pour réduire le nombre d’incidents.

Découvrez comment ezOptima peut vous aider à optimiser la qualité et la performance de votre parc applicatif.

Demande de démo

contact
X
menu

Get more for your IT team and your users

A complete suite of applications to improve IS reliability, performance, and user satisfaction. Take up three major IT challenges with ezOptima : incident resolution, efficient communication towards users, and continuous improvement of your application portfolio.

Report

In a few clicks, users can report incident they come across. Report takes care of gathering functional and technical data related to the incident before passing it over to your service management team. User path is also captured to make it easy for your team to find the root cause.

Learn more

isUp

Users need to know the status of their favorite business applications at all time. ezOptima enables your team to communicate proactively towards them. They can better manage their time and be more productive. isUp is a great way to communicate in real time the right information to the right audience.

Learn more

uxMon

uxMon go hand to hand with your continuous improvement approach and helps you to improve application portfolio quality and performance. To ensure a flawless quality of service, uxMon draws its attention to your critical business applications.

Learn more

Some of our happy customers…

sncf
generali
crédit du nord
pacifica
maif

Reach your goals

Every IT management team has to ensure flawless quality of service in accordance with business requirements and obligations. The complexity of this duty is essentially tied up to the growing number of business applications, stakeholders, sites, and to the high diversity of technical architectures. We always keep in mind the growing complexity of today’s organizations when we improve ezOptima for your success.

Improve user satisfaction

No more time lost when users come across a glitch. The declaration is done in a few clicks, in a few seconds. Communicate proactively to prevent any frustration. Prioritize incidents that has an impact on your users.

Speed up incident resolution

Get a 360 view in real time of your applications portfolio status. Take the right decisions based on reliable and factual data. Speed up the pace of incident resolution.

Reduce ticket management cost

Easy to use. Save IT teams and users’ time. Focus your team on incident resolution and embrace a continuous improvement approach to reduce the number of incidents.

Ready to discover how ezOptima can help you to optimize your application portfolio quality and performance?

Ask for a demo